Sons Of Kruk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Toutes vos expéditions

Aller en bas

Toutes vos expéditions Empty Toutes vos expéditions

Message  Mat. Sam 3 Déc - 13:28

Bon je vous propose d'écrire ici tout les messages "sympa" que vous recevez en retour d'éxpédition

Moi mon empire ce sont que des alcooliques --'

===> Journal de bord :
Une fois entrée dans une zone paraissant jusqu'alors inexplorée, la flotte a découvert une étrange structure artificielle appartenant à un autre Seigneur : un bar spatial. Enthousiasmés, les membres de l'équipage on fait s'amarrer les vaisseaux au bar afin d'y passer un bon moment. Il s'est avéré que le Seigneur propriétaire de la structure était justement présent dans l'établissement et celui-ci offrit généreusement un verre au Capitaine ainsi qu'à son équipage. Après avoir dégrisé, ces derniers effectuent un retour à la base.
Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.


Et j'ai une vielle administration ... Heureusement que je raid pas ... sinon a tout les coups ma flotte se retrouverais a attaquer une lune de baal ou de bleu


====> Journal de bord :
Un problème est survenu au poste de commandes peu après le départ de la flotte. Il s'est avéré que deux capitaines se trouvaient à bord du vaisseau mère et chacun d'eux prétendait avoir été chargé de commander la mission. Après une petite vérification, il s'est avéré qu'une erreur administrative était à la base de la présence des deux hommes. La flotte doit donc rentrer à la base afin de régler le problème au plus vite.

Mat.
novice
novice

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum